Team WarM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

France Esport ps3

2 participants

Aller en bas

France Esport ps3 Empty France Esport ps3

Message  M0low Mar 6 Sep - 5:34

Voilà un truc qui me plaît beaucoup, mais vraiment beaucoup! Enfin, l'e-sport PS3 va être en concurrence avec la XBOX Twisted Evil On pourra y participer non?

France Esport ps3 Logofranceesportconsole

Après la création de France eSport Console fin avril 2011 par Platoon et Spydryck, nous franchissons aujourd'hui une nouvelle étape. En effet, tout le staff FEC est fier de vous annoncer l'ouverture de son site web. A cette occasion nous tenons à remercier les deux fondateurs cités ainsi que tous ceux ayant fait partie du staff FEC précédemment pour avoir amené FEC jusqu'ici. Nous espérons évidemment continuer sur notre lancée et faire progresser et avancer l'eSport PS3 encore et toujours.


A l'occasion de l'arrivée sur le nouveau site, le staff subit quelques changements. Il sera dorénavant composé de :

"Seb619dx" – Administrateur FEC
"ScarY" – Adminsitrateur FEC
"Psyt3ck" – Webmaster
" GnS_Fuzax" - Modérateur
"Spydryck" – Homme à tout faire
"Elfengor" - Newseur
"xGuiGui-" - Newseur
"SimaoPhoenix" – Responsable Hardcore


Notre objectif est de répondre aux besoins de la communauté, notre crédo : « Par les joueurs, pour les joueurs ! ». Nous proposerons donc des services vraiment variés. Nous nous occuperons de vous tenir au courant des dernières infos sur la communauté, sur les évènements online et offline à venir mais aussi d'organiser des petits tournois ou de retransmettre en ligne certains « gros » matchs.
Nous voulons devenir la source d'informations n°1 pour l'e-sport PS3.

France eSport Console est certes un site qui s'est créé pour accueillir la communauté Call of Duty PS3, cependant nous souhaitons nous ouvrir à de nouveaux horizons et nous accueillerons donc avec plaisir les futures communautés compétitives telles que celles de R3, BF3... Nous leur offrirons en conséquence un forum dédié.

Comme vous l'aurez certainement déjà remarqué, plusieurs catégories sont déjà ouvertes. Vous aurez sans doute compris que nous avons choisi de donner sa chance à la communauté hardcore qui, selon nous, ne mérite pas d'être laissé de côté. Nous avons aussi consacré une partie à Battlefield 3 qui s'annonce comme un FPS de très bonne facture et qui, on l'espère, sera compétitif. Modern Warfare 3 occupe lui aussi une place de choix vu la quantité de joueurs CoD présents sur ce forum.

Un dernier point : FEC est une entité en tout point indépendante de Decerto, nous ne sommes en aucun cas le Decerto PS3, nous utilisons actuellement et utiliserons peut être encore dans le futur leur règlement car c'est le plus compétitif mais cela s'arrête là.


Nous espérons que vous passerez un très long moment en notre compagnie sur France eSport Console et que le site sera à votre goût.

LE STAFF FEC .

http://www.france-esport-console.fr

Le site devrait sortir ce soir Vers 20h !
M0low
M0low
WarM'

Messages : 485
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : AHAHAH... Euh... Faut que je demande à mes parents!

http://www.youjizz.com

Revenir en haut Aller en bas

France Esport ps3 Empty Re: France Esport ps3

Message  DzO-_- Mar 6 Sep - 6:04

Ca servira à quoi en gros parce que j'ai tout lu mais ils ne mettent pas vraiment...

Faire des tournois avec les teams inscrites sur l'e-sport ? En multi-mode ou seulement RD ? Il faudra s'inscrire comme un GB un peu ?
DzO-_-
DzO-_-

Messages : 862
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Esport ps3 Empty Re: France Esport ps3

Message  M0low Mar 6 Sep - 6:21

Oui si on veut, mais ce sera beaucoup plus "compétitif" que GB... Avec les règles Decerto en fait, donc le niveau sera largement meilleur que sur ce site Wink
M0low
M0low
WarM'

Messages : 485
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : AHAHAH... Euh... Faut que je demande à mes parents!

http://www.youjizz.com

Revenir en haut Aller en bas

France Esport ps3 Empty Re: France Esport ps3

Message  DzO-_- Mar 6 Sep - 20:23

C'est un peu hors sujet mais je ne voulais pas créer un topic pour ça... COD Tournament ferme ses portes de façon définitive et c'est vrament bien dommage... :s
DzO-_-
DzO-_-

Messages : 862
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Esport ps3 Empty Re: France Esport ps3

Message  M0low Mer 7 Sep - 6:24

Ah merde...

En attendant, je me suis inscris sur le site, ya des "scrims team à la minute"! En gros tu postes un message comme quoi ta team et toi voulez faire un petit amical contre une autre team co, et elle vous ajoute pour qu'on joue ensemble;) Ya aussi par individuel... Par contre ce sera pas trop possible pour moi de poster pour des genres de trucs comme ça, mais si tu veux dzo, toi tu peux Very Happy (C'est donc comme sur JVC, mais les teams/joueurs présents auront plus de level et seront plus matures...)
M0low
M0low
WarM'

Messages : 485
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : AHAHAH... Euh... Faut que je demande à mes parents!

http://www.youjizz.com

Revenir en haut Aller en bas

France Esport ps3 Empty Re: France Esport ps3

Message  M0low Mer 7 Sep - 9:11

Je vais ajouter un FFF et un MaGicZ bientôt, pour faire un peu de multi-mode (rappel: démolition, CTF, R&D). Oui oui, un MaGicZ!
M0low
M0low
WarM'

Messages : 485
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : AHAHAH... Euh... Faut que je demande à mes parents!

http://www.youjizz.com

Revenir en haut Aller en bas

France Esport ps3 Empty Re: France Esport ps3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum